Une approche orientée données pour vous aider àdévelopper votre activité.

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Publicité programmatique

La publicité programmatique correspond à l'automatisation du processus d'achat de médias en ciblant des audiences et des données démographiques spécifiques. L'achat programmatique est alimenté par des algorithmes et des machines qui permettent d'acheter la majorité de l'inventaire web actuel avec la meilleure efficacité.

Notre expertise en matière d'achat programmatique chez Prismatic apporte les meilleurs résultats à nos clients, en appliquant une gestion proactive des campagnes dans un environnement axé sur la technologie.

Pourquoi nous ?

Pourquoi nous ?

Qu'est-ce qui rend nos services de publicité programmatique différents ?

Approche growth marketing

Méthodologie itérative et agile pour repousser les limites de l'optimisation.

Optimisation et rapports en temps réel

Nous permettent de pivoter rapidement notre stratégie et de garder une longueur d'avance.

Gestion de programmatique par nos experts

Notre personnel est dans la programmatique depuis le début; nous pouvons dire avec fierté que nous avons 10 ans d'expérience dans l'achat programmatique.

Services de partenariat exclusifs avec les meilleurs acteurs

Données tierces, trading desk, brand safety et autres partenaires technologiques pour faire grimper en flèche vos indicateurs clés de performance.

La transparence avant tout

Nous pensons que la transparence est essentielle dans la gestion du budget de nos clients.

Méthodologie

Notre méthodologie pour des campagnes réussies

Méthodologie de croissance agile suivant une approche d'apprentissage itérative pour construire votre succès.


01

planification

Le moyen le plus sûr d'atteindre ses objectifs commence par une stratégie de marketing numérique et une bonne planification.

02

essai de différents formats et segments

Nous essayons de nombreux formats d'annonces et segments avec tous les types de données (données 1st party, 2nd party et 3rd party).

03

affiner les audiences et les formats

Nous affinons continuellement nos paramètres et supprimons les publics et les formats les moins performants.

04

identifier les enseignements et validez les CPM/CaC efficaces

Nous identifions nos paramètres optimaux sur la base de l'efficacité. L'efficacité dépendra de l'objectif défini pour la campagne. Par exemple, le CPM sera notre indicateur pour les objectifs de notoriété, le CPC pour la considération et le coût d'acquisition ou le CPL pour les objectifs de performance.

05

appliquer les enseignements et faire évoluer nos campagnes

Une fois identifiés, nous conservons les canaux, les formats et les publics les plus efficaces et nous commençons à adapter nos campagnes pour en tirer le meilleur profit.

Vous souhaitez voir cela en action ?

Nos services

Nous proposons deux services différents qui répondront au mieux à vos besoins

Géré par Prismatic

Nous offrons des technologies et les experts pour les exploiter.

Nous cherchons à atteindre vos KPIs en réalisant la stratégie, l'implémentation et l'optimisation quotidienne..

Libre service

Nous offrons les technologies (DSPs + outils) et vous les exploitez.

Cela nécessite une équipe mature en programmatique et les connaissances pour opérer.

Nos partenaires

Connecter un écosystème fragmenté avec votre infrastructure

Serveurs publicitaires
DSPs
DMPs & CDPs
Solutions basées sur les données
Fournisseurs de données tiers
Brand Safety et sécurité

Nos clients

Ils nous font confiance

La mission pour Tecno était d'introduire la marque sur un nouveau marché : le Mexique. Leur nouveau téléphone mobile, le Spark 7, a été lancé et ils avaient besoin d'une campagne de notoriété et d'image de marque dans tout le pays.

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Schneider Electric nous a demandé de renforcer leur relation avec leurs distributeurs au Canada. Nous avons proposé une expérience personnalisée via DCO : Dynamic Creative Optimization.

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Remy Meyer

Have you met Remy ?

Remy Meyer is one of the founder of Prismatic, he is based in Geneva. He would be happy to answer any questions you might have concerning programmatic advertising in Switzerland, or even digital marketing in general.

Call me at +41 78 623 31 98

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