Lamagiede la
Publicité programmatique
La publicité programmatique correspond à l'automatisation du processus d'achat de médias en ciblant des audiences et des données démographiques spécifiques. L'achat programmatique est alimenté par des algorithmes et des machines qui permettent d'acheter la majorité de l'inventaire web actuel avec la meilleure efficacité.
Notre expertise en matière d'achat programmatique chez Prismatic apporte les meilleurs résultats à nos clients, en appliquant une gestion proactive des campagnes dans un environnement axé sur la technologie.
Pourquoi nous ?
Qu'est-ce qui rend nos services de publicité programmatique différents ?
Approche growth marketing
Méthodologie itérative et agile pour repousser les limites de l'optimisation.
Optimisation et rapports en temps réel
Nous permettent de pivoter rapidement notre stratégie et de garder une longueur d'avance.
Gestion de programmatique par nos experts
Notre personnel est dans la programmatique depuis le début; nous pouvons dire avec fierté que nous avons 10 ans d'expérience dans l'achat programmatique.
Services de partenariat exclusifs avec les meilleurs acteurs
Données tierces, trading desk, brand safety et autres partenaires technologiques pour faire grimper en flèche vos indicateurs clés de performance.
La transparence avant tout
Nous pensons que la transparence est essentielle dans la gestion du budget de nos clients.
Méthodologie
Notre méthodologie pour des campagnes réussies
Méthodologie de croissance agile suivant une approche d'apprentissage itérative pour construire votre succès.
planification
Le moyen le plus sûr d'atteindre ses objectifs commence par une stratégie de marketing numérique et une bonne planification.
essai de différents formats et segments
Nous essayons de nombreux formats d'annonces et segments avec tous les types de données (données 1st party, 2nd party et 3rd party).
affiner les audiences et les formats
Nous affinons continuellement nos paramètres et supprimons les publics et les formats les moins performants.
identifier les enseignements et validez les CPM/CaC efficaces
Nous identifions nos paramètres optimaux sur la base de l'efficacité. L'efficacité dépendra de l'objectif défini pour la campagne. Par exemple, le CPM sera notre indicateur pour les objectifs de notoriété, le CPC pour la considération et le coût d'acquisition ou le CPL pour les objectifs de performance.
appliquer les enseignements et faire évoluer nos campagnes
Une fois identifiés, nous conservons les canaux, les formats et les publics les plus efficaces et nous commençons à adapter nos campagnes pour en tirer le meilleur profit.
Vous souhaitez voir cela en action ?
Nos services
Nous proposons deux services différents qui répondront au mieux à vos besoins
Géré par Prismatic
Nous offrons des technologies et les experts pour les exploiter.
Nous cherchons à atteindre vos KPIs en réalisant la stratégie, l'implémentation et l'optimisation quotidienne..
Libre service
Nous offrons les technologies (DSPs + outils) et vous les exploitez.
Cela nécessite une équipe mature en programmatique et les connaissances pour opérer.
Nos partenaires
Connecter un écosystème fragmenté avec votre infrastructure
Serveurs publicitaires
DSPs
DMPs & CDPs
Solutions basées sur les données
Fournisseurs de données tiers
Brand Safety et sécurité
Nos clients
Ils nous font confiance
La mission pour Tecno était d'introduire la marque sur un nouveau marché : le Mexique. Leur nouveau téléphone mobile, le Spark 7, a été lancé et ils avaient besoin d'une campagne de notoriété et d'image de marque dans tout le pays.
Lire la suiteSchneider Electric nous a demandé de renforcer leur relation avec leurs distributeurs au Canada. Nous avons proposé une expérience personnalisée via DCO : Dynamic Creative Optimization.
Lire la suiteHave you met Remy ?
Remy Meyer is one of the founder of Prismatic, he is based in Geneva. He would be happy to answer any questions you might have concerning programmatic advertising in Switzerland, or even digital marketing in general.
Call me at +41 78 623 31 98Book a discovery call
Let’s discuss your online marketing goals and see how programmatic adverting would help you achieve them.