Etude de cas
La mission de Tecno était d'introduire la marque sur un nouveau marché : le Mexique. Leur nouveau téléphone mobile, le Spark 7, a été lancé et on nous a demandé de mettre en place une campagne de notoriété et de branding pour l'ensemble du pays.
Brief
- Introduire la marque sur un nouveau marché : Mexique
- Communiquer les valeurs de la marque d'une manière intelligente
- Atteindre 6% notre cible : 46 millions d'utilisateurs / 18-30 ans / 65% d'hommes, 35% de femmes
- Concept de la campagne : Keep Dream Alive Or Quit Moving
La stratégie en quelques mots
- TEASER : Sensibiliser le public, en cherchant à toucher le plus grand nombre possible d'utilisateurs uniques
- LANCEMENT : Déclencher la considération, les utilisateurs interagissant avec notre communication
- MAINTENANCE : Générer des conversions, pousser les utilisateurs à acheter un téléphone
Plan
Résultats
30 000 CHF
Achat Média
26 200 CHF
Achat Média
14 Millions
Impressions
61 Millions
Impressions
550 000
Personnes touchées
963 000
Personnes touchées
6%
Reach
12%
Reach
4 923
Nouveaux utilisateurs
3 800 CHF
Economisés
Have you met Remy ?
Remy Meyer is one of the founder of Prismatic, he is based in Geneva. He would be happy to answer any questions you might have concerning programmatic advertising in Switzerland, or even digital marketing in general.
Call me at +41 78 623 31 98Book a discovery call
Let’s discuss your online marketing goals and see how programmatic adverting would help you achieve them.