Tecno phone

Etude de cas



La mission de Tecno était d'introduire la marque sur un nouveau marché : le Mexique. Leur nouveau téléphone mobile, le Spark 7, a été lancé et on nous a demandé de mettre en place une campagne de notoriété et de branding pour l'ensemble du pays.

Brief

  • Introduire la marque sur un nouveau marché : Mexique
  • Communiquer les valeurs de la marque d'une manière intelligente
  • Atteindre 6% notre cible : 46 millions d'utilisateurs / 18-30 ans / 65% d'hommes, 35% de femmes
  • Concept de la campagne : Keep Dream Alive Or Quit Moving

La stratégie en quelques mots

  1. TEASER : Sensibiliser le public, en cherchant à toucher le plus grand nombre possible d'utilisateurs uniques
  2. LANCEMENT : Déclencher la considération, les utilisateurs interagissant avec notre communication
  3. MAINTENANCE : Générer des conversions, pousser les utilisateurs à acheter un téléphone

Plan
Résultats

30 000 CHF

Achat Média

26 200 CHF

Achat Média

14 Millions

Impressions

61 Millions

Impressions

550 000

Personnes touchées

963 000

Personnes touchées

6%

Reach

12%

Reach

 

4 923

Nouveaux utilisateurs

 

3 800 CHF

Economisés

Remy Meyer

Have you met Remy ?

Remy Meyer is one of the founder of Prismatic, he is based in Geneva. He would be happy to answer any questions you might have concerning programmatic advertising in Switzerland, or even digital marketing in general.

Call me at +41 78 623 31 98

Book a discovery call

Let’s discuss your online marketing goals and see how programmatic adverting would help you achieve them.