Etude de cas
L'objectif de cette campagne était de renforcer la relation entre Schneider Eletric et ses distributeurs professionnels au Canada.
Brief
- Une approche personnalisée pour les distributeurs et leurs clients basée sur une DCO (Dynamic Creative Optimization) en visant toujours le ROAS le plus élevé.
- Faire évoluer le programme national de rabais avec un rabais de 1% sur les revenus générés par les distributeurs via nos campagnes.
La stratégie en quelques mots
- Construction d'une base de données de 12 500 électriciens en Ontario
- Enrichir les données avec les caractéristiques des électriciens
- Séparer la base de données en 7 groupes pour améliorer la messagerie et la communication
Plan
Résultats
30 000 CAD
Achat Média
18 000 CAD
Achat Média
2.3 Millions
Impressions
3 Millions
Impressions
16 000
Clics
19 000
Clics
8 500 CAD
Valeur moy. Lead
11 CAD
ROAS
700 000 CAD
+34%
Ventes
Have you met Remy ?
Remy Meyer is one of the founder of Prismatic, he is based in Geneva. He would be happy to answer any questions you might have concerning programmatic advertising in Switzerland, or even digital marketing in general.
Call me at +41 78 623 31 98Book a discovery call
Let’s discuss your online marketing goals and see how programmatic adverting would help you achieve them.