Schneider Electric

Etude de cas



L'objectif de cette campagne était de renforcer la relation entre Schneider Eletric et ses distributeurs professionnels au Canada.

Brief

  • Une approche personnalisée pour les distributeurs et leurs clients basée sur une DCO (Dynamic Creative Optimization) en visant toujours le ROAS le plus élevé.
  • Faire évoluer le programme national de rabais avec un rabais de 1% sur les revenus générés par les distributeurs via nos campagnes.

La stratégie en quelques mots

  1. Construction d'une base de données de 12 500 électriciens en Ontario
  2. Enrichir les données avec les caractéristiques des électriciens
  3. Séparer la base de données en 7 groupes pour améliorer la messagerie et la communication

Plan
Résultats

30 000 CAD

Achat Média

18 000 CAD

Achat Média

2.3 Millions

Impressions

3 Millions

Impressions

16 000

Clics

19 000

Clics

 

8 500 CAD

Valeur moy. Lead

 

11 CAD

ROAS

 

700 000 CAD
+34%

Ventes

Remy Meyer

Have you met Remy ?

Remy Meyer is one of the founder of Prismatic, he is based in Geneva. He would be happy to answer any questions you might have concerning programmatic advertising in Switzerland, or even digital marketing in general.

Call me at +41 78 623 31 98

Book a discovery call

Let’s discuss your online marketing goals and see how programmatic adverting would help you achieve them.